La France est le première destination touristique mondiale et représente 7,4% du PIB en 2014.
Pour autant, l'accueil est souvent pointé comme le maillon faible par les touristes: horaires inadaptés, manque de réactivité, difficulté à avoir rapidement les informations recherchées, etc.
La qualité de l’accueil des visiteurs prend donc de plus en plus d’importance dans la compétition internationale et entre les principales destinations touristiques, quelles soient d'intérêt national ou local.
Des métiers en pleine évolution
Quand on est un professionnel du tourisme, on est en général confronté à une problématique : assurer un accueil physique de qualité tout en ne ratant aucun appel téléphonique pour ne pas laisser passer d’opportunité commerciale. Le choix de l’externalisation permet de résoudre cette équation et présente en plus de multiples avantages.
Plus qu'une simple plateforme téléphonique, Dactysite vous propose une véritable relation client.
Dans notre exemple, pour les groupes constitués :
- Groupes scolaires pour ateliers: confirmation par e-mail avec envoi du dossier de préparation de la venue (documents pour préparer la venue, fiche technique élèves et professeur)
- Groupes visites à thème: confirmation par e-mail avec dossier de présentation des thématiques de visites
- Groupes visites en langue étrangères: confirmation par e-mail avec dossier dans la langue de la visite
Ceci est un synopsis crée spécifiquement pour ce site muséal. Chaque client est unique, et ses besoins sont différents: Un cabaret n'a pas les mêmes besoins ni les mêmes attentes qu'un parc de loisirs, un zoo, un festival ou une salle de spectacle.
Pour chacun de nos clients, nous pouvons intervenir depuis la simple demande d'information jusqu'à la réservation avec paiement sécurisé total ou partiel (arrhes). Au delà, nous assurons des actions de clients mystères et du phoning de suivi (enquête satisfaction, suivi de campagne d'affichage, etc.)
Suivant les besoins, ces accueils peuvent se faire en semaine, le week-end et jours fériés, les soirs de spectacles /conférences/inauguration.
Nos clients : Châteaux – Musées - Parcs d’attractions - salles de spectacles - cabarets -Organismes de loisirs - Offices de Tourisme - Centres de vacances – Clubs.