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Professions libérales
DACTYSITE assure la permanence téléphonique de votre cabinet lors de vos RDV.
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Télé-secrétariat médical
DACTYSITE assure le télé-secrétariat médical de votre cabinet lors de vos consultations.
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Entreprises
DACTYSITE assure la permanence téléphonique de votre entreprise lors de vos RDV.
Notre entreprise
Nous assurons la permanence téléphonique de votre cabinet / entreprise lors de vos consultations, audiences, RDV, absences de votre secrétariat.
Nous prenons vos appels, ceux de vos collaborateurs. Nous vous adressons vos messages par SMS, émail. Nous gérons votre agenda.
Ce service d'accueil téléphonique s’adresse particulièrement aux clients qui souhaitent être prévenus en temps réel de leurs appels et assurer une présence continue grâce à un accueil téléphonique de qualité.
Equipe :
- Nos secrétaires sont toutes des professionnelles de l'accueil téléphonique et de la relation client.
- Elles ont toutes plusieurs années d'expérience.
- Elles prennent le temps de qualifier les demandes avec amabilité, sourire et professionnalisme dans le respect de vos consignes.
Technique : Nous disposons d'un système de téléphonie unifié et nos secrétaires sont équipées de manière identique des derniers outils informatiques :
- Couplage téléphonie-informatique (CTI) qui permet un dispatching d’appels.
- Identification de l’appelant.
- Traçabilité avec historique des appels et visualisation au décroché de l’historique des appels de l’appelant.
Facturation : Une facturation mensuelle à l’appel ou au forfait avec sur demande une mise à disposition des données récoltées.
Foires aus questions
- Firewall de dernière génération.
- Couple identifiant / mot de passe par utilisateur.
- Transactions entre le serveur et les postes connectés sont protégés par la technologie SSL.
- Sauvegarde récurrente et simultanément sur plusieurs disques redondants.
- Bases de données sur le serveur, aucune donnée sur les postes opératrice.
- Cela nous permet d’avoir une analyse du trafic extrêmement fine et d’adapter à tout moment de la journée le nombre d’opératrices présentes en fonction du nombre d’appels reçus.
- L’attente est donc toujours la plus faible possible. 97% des appels (donnée vérifiable) sont décrochés et traités avant la 4ème sonnerie.
- La technologie actuelle permet de remonter sur les écrans de nos secrétaires toutes les informations concernant votre dossier.
- Dès que l’appel qui vous est destiné arrive chez nous, nos outils informatiques et téléphoniques sont interconnectés. Nous savons alors que c’est un appel pour vous, quelle est la phrase d’accueil à prononcer, quelles sont les directives que nous devons appliquer. Dès que l’opératrice prend l’appel qui vous est destiné, son écran informatique ouvre automatiquement Votre agenda.
- Un message d’accueil standard indiquant les horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique est diffusé.
- Nous pouvons également si vous le souhaitez mettre en place un accueil 24h/24 en liaison avec notre sous-traitant.
- Nous mettons à votre disposition une interface Web de gestion de votre agenda.
- Cette interface consultable sur Internet et Smartphone est consultable 7j/7, 24h/24 et est accessible par mot de passe sécurisé.
- Vous pouvez modifier vos rendez-vous-même lorsque nous avons votre ligne, car notre agenda est en temps réel. Aucun risque de doublon.